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entrer ces mesures dans le menu
        configuration. Calibrer ensuite la
        cible pour que le logiciel tienne
        compte de sa position physique
        sur le porte-cible, puis valider
        votre profil de cible. Il est pos-
        sible de créer de nouveaux profils
        en fonction des cadres de cible
        que l’on utilise. Une fois terminé,
        il faut calibrer la cible physique
        avec la cible virtuelle. L’objectif
        de la calibration est de déplacer
        le centre de la cible virtuelle pour
        l’aligner sur votre cible physique.
        Cela doit être fait une fois pour
        toutes les autres fois où vous
        utiliserez le ShotMarker. Malgré
        cela, il est possible d’ajuster le
        décalage d’étalonnage à tout
        moment, tant qu’il y a un tir sur la
        cible.
        UTILISATION
        Le ShotMarker est prêt à être
        utilisé, il est donc possible de
        réaliser plusieurs tirs. Dans le
        menu administration, vous pou-
        vez définir vos préférences afin
        de les voir s’afficher sur l’écran.
        Exemple : vous pouvez définir le
        calibre utilisé, la vitesse de la mu-
        nition en fps ou en m/s, si vous
        souhaitez des informations en
        moa, inch ou Mil., etc…
        Vous pouvez vérifier l’état de la
        batterie des boîtiers, sachant
        que la charge permet 100 heures
        d’utilisation.
        Sur l’écran, la cible virtuelle est
        présente ; si elle ne correspond
        pas à la cible physique, il est pos-
        sible de la changer dans le menu
        de paramétrage de la cible. N’ou-
        bliez pas que votre cible phy-
        sique en papier est simplement
        un point de visée, et ne doit pas
        nécessairement correspondre
        aux cibles virtuelles, donc choi-
        sissez celle qui s’en rapproche
        le plus. Les cibles peuvent être
        utilisées à n’importe quelle dis-
        tance, il est possible de choisir
        la distance exacte de la cible
        physique, soit en mètres, soit en
        yards. Une fois fait, réaliser votre
        tir sur cible.
        Lors du tir, plusieurs informations
        vont s’afficher sur l’écran. Le type
        de la cible choisi et sa distance,
        le nombre de coups tirés en cible,
        la taille du groupement, mais
        aussi la vitesse du projectile lors
        de son arrivée en cible et l’écart
        type (SD). Autant d’informations
        qui peuvent servir pour affiner
        une table balistique. Il est donc
        possible grâce au ShotMarker
        de réaliser des prises de me-
        sure quelle que soit la distance,
        sachant que la portée maxi de
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